lundi 27 février 2017

CHASSE AU TEMPS DES HOMMES DES CAVERNES



Dans la forêt préhistorique, deux hommes des cavernes, KA et KE, lance au poing partent à la chasse :

Ka : Moi faim ! Moi chasser !
Ke : Moi idem …..
Ka : Toi devant !
Ke : Non moi derrière !
Ka : Grr !!!!!!

Arrive un dinosaure, les deux hommes stoppent leur marche.
Ka : Toi devant !
Ke : Non animal trop gros ! Lances trop petites !
Ka : Toi raison !
Dinosaure s’éloignant : Ouf ! Hommes poltrons !

Arrive un mammouth, défenses en avant, trompe dressée.
Ka : Quoi ça ?
Ke : Moi pas savoir !
Ka : Toi pas intelligent !
Ke : Toi idem !
Ka : Animal trop gros ! Lances trop petites !
Ke : Toi raison !
Le mammouth  s’éloignant : Ouf ! Hommes poltrons !

Arrive un serpent, long et fin.
Ka : Serpent, bien !
Ke : Serpent, pas bien !
Ka : Pourquoi ?
Ke : Serpent trop petit ! Lances trop grosses !
Ka : Toi avoir raison ! Pas facile viser !
Serpent s’éloignant : Ouf ! Hommes stupides !

Les hommes des cavernes poursuivent leur chemin.
Ka : Moi faim ! Moi chasser !
Ke : Moi idem …..
Ka : Toi devant !
Ke : Non moi derrière !

Ka : Grr !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. Il sera lu avec attention.