mercredi 8 janvier 2020

COMME LE TEMPS PASSE !!!



2020 !!!

Déjà !!
Comme le temps passe !

Je me souviens du temps, celui de bien avant, où je considérais l’an 2000 comme d’une barrière infranchissable, bien plus loin que toute planète au-delà des trous-noirs les plus reculés, pensant que je serais bien vieille lors de ce passage bien improbable en raison du nombre d’années à franchir.
Non de d’là !!
Moi, vieille en 2000 !!
Alors imaginez...... 2020 !!!

Bon, je vous assure que le temps est passé sur moi comme un souffle de fraîcheur rajeunissant !!!
Eh oui !!! Je suis en 2020, bien plus jeune qu’en 2000 !!
Si, si !!!
Bon, il y a bien ici et là (un peu partout d’ailleurs)  quelques petites ridules (Petites ? Des grosses, oui... des crevasses... des gouffres !!!...), mais à part cela, je n’ai, tout comme Julio Iglesias, PAS CHANGEE.
Mais si, mais si..... je suis toujours aussi loufoque !! Et avec l’âge cela ne s’arrange pas, mais devient de pire en pire !!
Oui, mais j’ai passé le cap de l’an 2000, avec vingt ans en prime. Cela explique tout !

2020, il parait que cette année sera un bon cru..... tout va aller pour le mieux puisque 2019 et ses ennuis sont derrière !
Foutaise !!
Superstition !
Comme si changer de numéro d’année, allait faire toute la différence côté positif !
Enfin, pourquoi pas !! Si ça peut aider !

Mais, ce qui est certain, c’est que 2020 sera en effet un bon cru !!
Vin-vin.... un millénaire !! Des cuvées exceptionnelles !!
Pour les amateurs, que du bonheur !!
Et puis, imaginez, une journée de plus pour déguster, car février comptera « vin-neuf » jours..... Oh, pardon Vingt-neuf jours !!!
Une réelle aubaine. Il faut déjà fêter ça, en vidant une bouteille et comme disait mon grand-père dans ce cas précis :
« Et encore une que les autres n’auront pas !! »
En fonction des années, l’entre « Et encore une que » et «  n’auront pas ! » pouvait changer.

Et puis pour ceux qui aime les chiffres, ne surtout pas manquer de faire des chèques ou des courriers les 2 février et 20 février : 02.02.2020 et 20.02.2020.....
Génial ! J’adore !!

Bonne ou mauvaise, cette nouvelle année, il faudra bien la vivre, et jusqu’au bout......  jusqu’en 2021 donc.
Alors, espérons que le 31 décembre 2020, après 366 jours, nous pourrons affirmer qu’elle a mérité un 20 sur 20.

C’est ce que je vous souhaite à toutes et à tous, bien chaleureusement !

Et puis, si vous avez un petit coup de blues, vous pouvez toujours faire un petit tour sur mon blog ou mon face book.........  Mon côté « loufoque » possède un pouvoir irrésistible de fou rire !!!       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre commentaire. Il sera lu avec attention.